Le Procureur de l’Ukraine : le tueur de Nozdrovska pourrait ne pas être seul

Le Procureur de l’Ukraine : le tueur de Nozdrovska pourrait ne pas être seul

291
Ukrinform
Yuriy Loutsenko, Procureur général de l’Ukraine, estime que le meurtrier d’Iryna Nozdrovska aurait pu  agir accompagné.

Il l’a déclaré dans une interview à l’édition « Segodnya ».

À lire aussi: Une juriste qui enquêtait sur l’assassinat de sa soeur est retrouvée morte

« Je me pose toujours la question de savoir si l’assassin était vraiment seul. Il est vrai que l’état physique de l’accusé lui a permis de porter un cadavre seul. Mais nous sommes en train de vérifier cette  version afin de trouver s’il y  avait encore une autre personne avec lui. D’autant plus que sous les ongles d’Iryna, nous avons trouvé des traces d’ADN, dont une fraction appartient à l’accusé, et une autre, à une personne non-identifiée », a-t-il déclaré.

Yuriy Loutsenko a aussi raconté que la police avait trouvé un couteau avec des traces d’ADN de la victime; l’accusé avait également dévoilé plusieurs détails des conditions du meurtre.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>