La police de Kyiv a arrêté un homme qui a participé à une fusillade  près de la station de métro « Beresteyska »

La police de Kyiv a arrêté un homme qui a participé à une fusillade près de la station de métro « Beresteyska »

222
Ukrinform
La police de Kyiv a réussi à arrêter un homme qui a participé à une fusillade dans un local de la Loterie Nationale, rue Lagerna.

Cette information a été communiquée par Andriy Krichtchenko, chef de la police de Kyiv.

« Les agents de la police de Kyiv ont arrêté un homme qui aurait tiré sur deux personnes  dans un local de la Loterie Nationale. Il est originaire de la région de Vinnytsia et avait déjà été jugé pour vols. L’homme travaille dans un service de sécurité privé. Les enquêteurs ont saisi une arme avec des balles en gomme qu’il avait probablement utilisées lors de la  fusillade », a-t-il déclaré.

Comme Ukrinform a relevé, le 29 janvier, une fusillade avait eu lieu à Kyiv, près du métro « Beresteyska ». Suite à cette fusillade, deux hommes ont été blessés : l’un a été transporté à l’hôpital, un autre a succombé à ses blessures. Quelques heures plus tard, la deuxième victime est aussi décédé sur le lit d’hôpital.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>