La cyber-police ukrainienne veut légaliser la crypto-monnaie

La cyber-police ukrainienne veut légaliser la crypto-monnaie

306
Ukrinform
 La légalisation de la crypto-monnaie permettrait à la police en charge de la cyber criminalité de superviser ce type d’activités.

Le directeur-adjoint du département de la Cyber-police ukrainienne, Oleksandr Hrynchak, a fait cette déclaration à l'antenne du programme « Détails » sur Radio Liberty :

"Nous sommes souvent contactés pour des vols de crypto-monnaie. Il existe des stratagèmes frauduleux qui poussent les propriétaires de portefeuilles électroniques à fournir aux escrocs l'accès à leurs comptes avant d’en transférer des dizaines de milliers de dollars d’un portefeuille à l’autre. Ce type de crime peut être qualifié de fraude informatique. , a ajouté le directeur-adjoint.

Jusqu’à maintenant, ni la Banque nationale ukrainienne, ni la Commission nationale des valeurs mobilières et du marché boursier, ni la Commission nationale pour la réglementation des marchés des services financiers, les trois instances les plus importantes en matière de marchés financiers, ne reconnaissent la crypto-monnaie comme moyen de paiement.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-