Les quatres villes au taux de criminalité le plus élevé d'Ukraine

Les quatres villes au taux de criminalité le plus élevé d'Ukraine

101
Ukrinform
Dnipro, Kharkiv, Zaporijjye et Odessa sont les villes  les moins sûres d'Ukraine selon le directeur de la Police Nationale.

Cette information a été communiquée par Serhiy Knyazev, le directeur de la Police nationale, lors d’une interview pour le média en ligne Gazeta.ua

Selon Knyazev, le taux de criminalité le plus bas se trouve dans les régions sous contrôle des autorités ukrainienne de Donetsk et de Louhansk. L'importante présence policière et militaire en raison du conflit dans la zone ATO pourrait l'expliquer.

Il a également ajouté que parmi le type de criminalité le plus fréquemment recensé en Ukraine était l'attaque aux biens, autrement dit les cambriolages.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-