Quatre "marines" ukrainiens retrouvés mort dans le Donbass

Quatre "marines" ukrainiens retrouvés mort dans le Donbass

252
Ukrinform
Les forces de l'ordre enquêtent sur la mort d'un groupe de Marines ukrainiens, a rapporté le centre de presse du siège de l'opération anti-terroriste (ATO).

"Les représentants du service militaire chargé de l'application de la loi au sein des forces armées ukrainiennes et la police nationale enquêtent sur les raisons et les détails d'un accident concernant la mort de plusieurs « marines » de différentes brigades. Selon les premières constatations, les corps ont été trouvés dans une maison dans laquelle ils résidaient temporairement ", précise le communiqué.

Une enquête judiciaire a été ouverte

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?> */ ?>