Le tribunal de Starobilsk décide le maintien de Yefremov en détention

Le tribunal de Starobilsk décide le maintien de Yefremov en détention

100
Ukrinform
Le tribunal du district de Starobilsk, dans la région de Louhansk, a décidé du maintien en détention de l'ancien dirigeant parlementaire du Parti des régions jusqu'au 3 mai 2018.

Cete information a été rapporté par le service de presse du bureau du procureur général de l'Ukraine :

"Le tribunal estime nécessaire de prolonger la détention de Yefremov jusqu'au 3 mai 2018 inclus"

Le 4 janvier 2017, le bureau du procureur général avait envoyé un acte d'accusation contre Yefremov au tribunal, lui reprochant d'avoir organisé la saisie du bâtiment de l'administration régionale de Louhansk, aidé à saisir le bâtiment des locaux des service de sécurité ukrainiens dans la région de Louhansk, d'avoir commis des actions intentionnelles dans le but de modifier les frontières de l'Ukraine en soutenant la création et les activités des formations armées illégales de LNR, et l'accusant de trahison.

Oleksandr Yefremov avait été arrêté le 30 juillet 2016 à l'aéroport de Boryspil, d'où il tentait, selon le bureau du procureur général, de s'envoler pour Vienne.  

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-