Nombreuses perquisitions à la mairie de Kharkiv

Nombreuses perquisitions à la mairie de Kharkiv

Ukrinform
Des agents du Bureau du Procureur, des services de sécurité et de la Police nationale mènent actuellement des perquisitions dans le bâtiment du Conseil municipal de Kharkiv.

Cette information a été communquée par l'attaché de presse du Bureau du Procureur de l’Ukraine, Andriy Lysenko :

 "Dans un des départements du Conseil municipal de la ville de Kharkiv, dans le cadre d'une enquête en vertu de l'alinéa 3 de l'article 191 du Code pénal ukrainien (appropriation, perte de biens ou assimilation de biens par abus de pouvoir),  une vingtaine de perquisitions sont menées, tant dans les bureaux des employés du département que dans les lieux de résidence des éventuels accusés", a-t-il déclaré.

Lysenko a ajouté que le but de ces investigations étaient d'identifier de la documentation et d'autres données liées à la reconstruction des installations sportives de Kharkiv.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-