Nombreuses perquisitions à la mairie de Kharkiv

Nombreuses perquisitions à la mairie de Kharkiv

Ukrinform
Des agents du Bureau du Procureur, des services de sécurité et de la Police nationale mènent actuellement des perquisitions dans le bâtiment du Conseil municipal de Kharkiv.

Cette information a été communquée par l'attaché de presse du Bureau du Procureur de l’Ukraine, Andriy Lysenko :

 "Dans un des départements du Conseil municipal de la ville de Kharkiv, dans le cadre d'une enquête en vertu de l'alinéa 3 de l'article 191 du Code pénal ukrainien (appropriation, perte de biens ou assimilation de biens par abus de pouvoir),  une vingtaine de perquisitions sont menées, tant dans les bureaux des employés du département que dans les lieux de résidence des éventuels accusés", a-t-il déclaré.

Lysenko a ajouté que le but de ces investigations étaient d'identifier de la documentation et d'autres données liées à la reconstruction des installations sportives de Kharkiv.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-