Un navire criméen battant pavillon russe arraisonné en mer d’Azov (photos, vidéos)

Un navire criméen battant pavillon russe arraisonné en mer d’Azov (photos, vidéos)

113
Ukrinform
Un navire de défense maritime du Service national des garde-frontières de l’Ukraine a arrêté et saisi en mer d’Azov un bateau de pêche battant pavillon de la Fédération de Russie avec 10 membres d’équipage à son bord.

Cette information a été communiquée par le Service nationale des gardes-frontières de l’Ukraine :

"Le navire Nord a été arrêté à 15 miles de la flèche d'Obytcotchna. L'audit a révélé qu'il était enregistré sur le territoire temporairement occupé de la République autonome de Crimée. En outre, les membres d'équipage ont violé l'ordre de sortie du territoire temporairement occupé de l'Ukraine. Tous avaient des passeports de citoyens de la Fédération de Russie, délivrés par la ville de Kertch", peut-on lire dans le communiqué.

Le bateau et son équipage ont été escorté dans le port de Berdyansk pour de plus amples vérifications et entamer une procédure relative aux faits constatés.

Pendant l'inspection, un chalut et 5 tonnes de fruits de mer a été retrouvés sur le navire.

​EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-