Des inconnus tirent au lance-grenade sur un bâtiment administratif de Kyiv

Des inconnus tirent au lance-grenade sur un bâtiment administratif de Kyiv

239
Ukrinform
Cette nuit, des inconnus ont utilisé un lance-grenade pour tirer sur un bâtiment de l’entreprise de travaux publics « Kyivmiskbud »,dans le district de Petchersk à Kyiv.

Cette information a été communiquée par Hromadske.

La police de Kyiv a reçu un appel aux alentours de 2h00 du matin concernat une explosion dans la rue Omelyanovich-Pavlenko. Plusieurs agents se sont rendus immédiatement sur les lieux.

Les auteurs des tirs ont visé un bureau de vente de « Kyivmiskbud ». Le restaurant « Khmeli-Souneli », qui se trouve juste à côté, a également été endommagé.

Le lance-grenade utilisé a été retrouvé sur les lieux, mais son numéro de série a été effacé, ce qui rend difficle son identification.

Une procédure judiciaire a été ouverte et l'enquête est en cours.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>