Un tribunal de Kyiv examine aujourd’hui l’affaire du meurtre de Grabovsky

Un tribunal de Kyiv examine aujourd’hui l’affaire du meurtre de Grabovsky

159
Ukrinform
Le tribunal du district de Shevchenko, à Kyiv, examinera ce lundi 16 avril, l’affaire concernant le meurtre de l'avocat Youri Grabovski.

Cette information a été rapportée par le site internet du bureau du procureur général de l’Ukraine :

"Le tribunal du district de district de Shevchenko, à Kyiv, poursuivra l'examen de la procédure pénale engagée à l’encontre de deux personnes relative à l’attaque contre J. Grabowski dans le but de prendre possession de sa propriété. Ils examineront des faits de meurtre avec préméditation, associé au vol", peut-on lire dans le communiqué. 

Pour rappel : Youri Grabovsk, un avocat russe, assurait la défense d'un citoyen russe capturé dans le Donbass et soupçonné par le Service de sécurité ukrainien d'être membre des services de renseignements militaires russes (GRU). Porté disparu en mars 2016, son corps avait été retrouvé quelques jours plus tard suite aux aveux de l'une des deux personnes arrêtées dans cette affaire dont le procès débute aujourd'hui.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>