Un pasteur américain assassiné à Odessa

Un pasteur américain assassiné à Odessa

237
Ukrinform
La police d’Odessa a arrêté les personnes soupçonnées d’avoir torturé et tué un citoyen américain d’origine asiatique.

Cette information a été communiquée par l’édition locale «Doumska».

"Des criminels ont attaqué le pasteur de l'une des églises protestantes. Ils ont fait irruption dans son appartement et l’ont sauvagement torturé, exigeant qu’il leur montre où il cachait son argent. Les trois criminels ont été arrêtés. L'un d'entre eux est un parent éloigné du célèbre parrain du crime Antimosa et est recherché pour vol, l'autre est en résidence surveillée pour un accident de la route, le troisième n’avait pas encore eu de problèmes avec la justice", peut-on lire dans le communiqué.

Une mise en accusation leur a été signifiée en vertu du paragraphe 2 de l'art. 115 du Code pénal de l'Ukraine. Les trois accusés risquent la prison à vie.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>