Un pasteur américain assassiné à Odessa

Un pasteur américain assassiné à Odessa

Ukrinform
La police d’Odessa a arrêté les personnes soupçonnées d’avoir torturé et tué un citoyen américain d’origine asiatique.

Cette information a été communiquée par l’édition locale «Doumska».

"Des criminels ont attaqué le pasteur de l'une des églises protestantes. Ils ont fait irruption dans son appartement et l’ont sauvagement torturé, exigeant qu’il leur montre où il cachait son argent. Les trois criminels ont été arrêtés. L'un d'entre eux est un parent éloigné du célèbre parrain du crime Antimosa et est recherché pour vol, l'autre est en résidence surveillée pour un accident de la route, le troisième n’avait pas encore eu de problèmes avec la justice", peut-on lire dans le communiqué.

Une mise en accusation leur a été signifiée en vertu du paragraphe 2 de l'art. 115 du Code pénal de l'Ukraine. Les trois accusés risquent la prison à vie.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-