Volodymyr Rouban restera en détention

Volodymyr Rouban restera en détention

Ukrinform
Le tribunal de district Chevtchenko de Kyiv a satisfait la demande du Bureau du procureur et prolongé la durée de détention de Volodmyr Rouban.

La décision a été annoncée par le juge principal de l'audience, Pavlo Slobodyanuk.

Volodymyr Rouban,accusé de préparations des attaques terroristes, restera en prison pour une durée de 60 jours reconductibles. Son avocat a annoncé son intention de faire appel de la décision.

Le procureur militaire, Olexandre Vannyk, a quant à lui informé que Nadia Savtchenko et Volodymyr Rouban refusaient de témoigner en utilisant l'article 63 de la Constitution ukrainienne.

L'avocat de Ruban a déclaré que selon cet article, le fait de témoigner serait un droit et non une obligation pour un suspect.

Lire aussi : Le Procureur général interroge Rouban sur les prétendus contacts entre Savtchenko et Medvedchuk

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-