Les garde-frontières russes détiennent un navire de pêche ukrainien près des côtes de Crimée

Les garde-frontières russes détiennent un navire de pêche ukrainien près des côtes de Crimée

228
Ukrinform
Les gardes-frontières russes ont arrêté un navire de pêche battant pavillon ukrainien (enregistré au port d'Ochakiv) à l'ouest du cap Tarkhankut, dans les eaux territoriales de Crimée annexée par la Fédération de Russie, a rapporté le service de presse du département de la Sécurité fédérale de Crimée.

Cette information a été communiquée par Radio Liberty (RFE / RL), qui indique que le navire a été arraisoné pour "pêche illégale de poissons plats" :

"Le navire de pêche ukrainien YaMK-0041, immatriculé au port d'Ochakiv en Ukraine, a été arrêté", peut-on lire dans le communiqué.

Selon le FSB, des instruments de pêche illégaux et plusieurs kilomètres de filets ont été saisis, et l'équipage, composé de cinq citoyens ukrainiens, a été emmené en Crimée pour y être entendu.

Lire aussi : Un navire criméen battant pavillon russe arraisonné en mer d’Azov (photos, vidéos)

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>