Les garde-frontières russes détiennent un navire de pêche ukrainien près des côtes de Crimée

Les garde-frontières russes détiennent un navire de pêche ukrainien près des côtes de Crimée

Ukrinform
Les gardes-frontières russes ont arrêté un navire de pêche battant pavillon ukrainien (enregistré au port d'Ochakiv) à l'ouest du cap Tarkhankut, dans les eaux territoriales de Crimée annexée par la Fédération de Russie, a rapporté le service de presse du département de la Sécurité fédérale de Crimée.

Cette information a été communiquée par Radio Liberty (RFE / RL), qui indique que le navire a été arraisoné pour "pêche illégale de poissons plats" :

"Le navire de pêche ukrainien YaMK-0041, immatriculé au port d'Ochakiv en Ukraine, a été arrêté", peut-on lire dans le communiqué.

Selon le FSB, des instruments de pêche illégaux et plusieurs kilomètres de filets ont été saisis, et l'équipage, composé de cinq citoyens ukrainiens, a été emmené en Crimée pour y être entendu.

Lire aussi : Un navire criméen battant pavillon russe arraisonné en mer d’Azov (photos, vidéos)

Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-