Donbass : L'école de Svitlodarsk touchée par des tirs, les élèves évacués

Donbass : L'école de Svitlodarsk touchée par des tirs, les élèves évacués

275
Ukrinform
Des enfants de Svetlodarsk (région de Donetsk) ont été évacués et raccompagnés à leur domicile après que des tirs en provenance des territoires non-controlés du Donbass ont touché l'école. Une cellule de soutien psychologique a été mise en place.

Pavlo Zhebrivskyi, directeur de l'administration civico-militaire de la région de Donetsk déclaré qu'un obus de 122 mm avait explosé dans l'enceinte de l'établissement scolaire, sans toutefois toucher les bâtiments, mais endommageant l'édifice. 62 fenêtres ont été détruites par l'explosion.

Au moment de celle-ci, 375 enfants se trouvaient dans l'école, dont 127 dans l'aile proche de l'impact.

Les services municipaux et des entreprises locales de travaux publics sont actuellement à l'oeuvre pour réparer les dégâts.

Lire aussi : La situation dans le Donbass s'est déteriorée : 66 attaques, 2 morts et 4 blessés

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>