Deux écoliers de Mykolaïv en soins intensifs après un empoisonnement de masse

Deux écoliers de Mykolaïv en soins intensifs après un empoisonnement de masse

Ukrinform
Deux enfants ont été admis en soins intensifs et 34 autres sont actuellement en observation après qu'une substance inconnue a été pulvérisée dans une école de Mykolaïv.

Le vice-président de l'administration régionale de Mykolaïv, Yevhen Shevchenko, a partagé cette information sur sa page Facebook :

"Concernant le cas choquant de l'école n ° 6, où une substance inconnue à forte odeur a été pulvérisée aujourd'hui, 36 enfants ont été hospitalisés, se plaignant de toux, de larmes, de nausées et de picotements dans la gorge et deux enfants ont été hospitalisés dans l'unité de soins intensifs, se plaignant de vertiges et de douleurs abdominales ", a écrit Shevchenko.

Leur vie n'est cependant pas en danger selon le fonctionnaire qui a précisé que la situation était sous le contrôle de la direction de l'administration régionale de l'Etat. Les forces de l'ordre et les spécialistes du Service national des urgences de l'Ukraine prennent actuellement toutes les mesures nécessaires.

Au total, 400 enfants ont été évacués de l'école n ° 6 de Mykolaïv ce lundi 21 mai en raison d'une forte odeur, résultant de la projection d'une substance toxique inconnue.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-