Deux écoliers de Mykolaïv en soins intensifs après un empoisonnement de masse

Deux écoliers de Mykolaïv en soins intensifs après un empoisonnement de masse

122
Ukrinform
Deux enfants ont été admis en soins intensifs et 34 autres sont actuellement en observation après qu'une substance inconnue a été pulvérisée dans une école de Mykolaïv.

Le vice-président de l'administration régionale de Mykolaïv, Yevhen Shevchenko, a partagé cette information sur sa page Facebook :

"Concernant le cas choquant de l'école n ° 6, où une substance inconnue à forte odeur a été pulvérisée aujourd'hui, 36 enfants ont été hospitalisés, se plaignant de toux, de larmes, de nausées et de picotements dans la gorge et deux enfants ont été hospitalisés dans l'unité de soins intensifs, se plaignant de vertiges et de douleurs abdominales ", a écrit Shevchenko.

Leur vie n'est cependant pas en danger selon le fonctionnaire qui a précisé que la situation était sous le contrôle de la direction de l'administration régionale de l'Etat. Les forces de l'ordre et les spécialistes du Service national des urgences de l'Ukraine prennent actuellement toutes les mesures nécessaires.

Au total, 400 enfants ont été évacués de l'école n ° 6 de Mykolaïv ce lundi 21 mai en raison d'une forte odeur, résultant de la projection d'une substance toxique inconnue.

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-