Porochenko : La communauté internationale doit s'assurer de l'assomption de la responsabilité de la Russie pour le crash du MH17

Porochenko : La communauté internationale doit s'assurer de l'assomption de la responsabilité de la Russie pour le crash du MH17

118
Ukrinform
Le président ukrainien, Petro Porochenko, s'est déclaré convaincu que la communauté internationale devait forcer la Russie à assumer ses responsabilités dans le tir de missile qui a provoqué le crash du vol MH17 de la Malaysia Airlines en 2014.

Le chef de l'Etat a fait cette déclaration lors d'une conférence de presse conjointe avec le président fédéral allemand Frank-Walter Steinmeier à Kyiv ce mardi, selon un correspondant d'Ukrinform :

"La communauté internationale doit assurer la responsabilité de la Fédération de Russie pour les 298 victimes innocentes issues de différents pays du monde. Cette responsabilité doit être inévitable", a déclaré Porochenko.

Il a également souligné que les actions conjointes et coordonnées de la communauté internationale devraient faire en sorte que la Russie ne répète pas de tels crimes à l'avenir.

Lire aussi : L'UE appelle la Russie à assumer ses responsabilité dans le crash du MH17

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-