Le tueur d’animaux a été arrêté à Kyiv

Le tueur d’animaux a été arrêté à Kyiv

330
Ukrinform
Olexiy Svyatogor, le tristement célèbre tueur d’animaux, a été arrêté par la police de Kyiv, un acte de suspicion lui a été délivré.

Cette information a été communiquée par Anbna Zoubareva, attachée de presse du département de la police du district de Chevtchenko à Kyiv.

"Il a été appréhendé dans le district de Dnipro de la capitale ukrainienne par des policiers et des activistes. Un acte de suspicion en vertu de l’article 300 (Création, diffusion de productions qui font la propagande la violence et de la cruauté) du Code pénale de l’Ukraine lui a été délivré. Une mesure de prévention pour lui sera choisie lundi", a-t-elle déclaré.

Olexiy Svyatogor, âgé de 44 ans, est un tueur d’animaux, à l’origine de scandales, et connu pour diffuser de la propagande pour la violence contre les animaux errants.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-