Le tueur d’animaux Svyatogor est en détention provisoire sans droit à caution

Le tueur d’animaux Svyatogor est en détention provisoire sans droit à caution

206
Ukrinform
La Cour du district Chevtchenko de Kyiv a choisi une mesure de prévention pour Olexiy Svyatogor, tueur d’animaux errants, arrêté vendredi dernier. Il restera en détention provisoire jusqu’au 9 juillet sans droit à caution.

Cette information a été publiée sur la page Facebook de la Cour.

" Suite à l'examen d’une demande pour le choix d'une mesure préventive contre Svyatogor Olexiy, conformément à la partie 2, article 300, partie 3 de l'article 300 du Code pénal ukrainien, le juge d'instruction du tribunal du district de Shevchenkivsky décide que le suspect restera en détention jusqu’au 9 juillet 2018, sans déterminer le montant de la caution ", peut-on lire dans le communiqué.

Olexiy Svyatogor, âgé de 44 ans, est un tueur d’animaux, à l’origine de scandales, et connu pour diffuser de la propagande violente contre les animaux errants. Il a été déclaré " recherché par la police " le 1er juin et arrêté le 8 juin.

Lire aussi : Le tueur d’animaux a été arrêté à Kyiv

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-