Un militaire ukrainien battu dans un café de Marioupol pour avoir demandé un menu en ukrainien

Un militaire ukrainien battu dans un café de Marioupol pour avoir demandé un menu en ukrainien

Ukrinform
La police de Marioupol vérifie le fait du passage à tabac d’un garde-frontière ukrainien Stanislav Kerod. Il a été battu dans un café de Marioupol pour avoir demandé un menu en ukrainien.

Cette information a été communiquée par la police nationale de Marioupol à la demande du correspondant d’Ukrinform.

" Hier, nous avons reçu un appel et un groupe de patrouille est parti sur place. Nous avons enregistré une plainte et sommes en train de la vérifier. Pour le moment, nous n’avons rien à ajouter ", a expliqué un représentant de la police.

Selon Solomiya Bobrovska, activiste et amie de Kerod, l’incident a eu lieu le 17 juin dans un café de Marioupol. Quand Kerod est arrivé dans le café RedCups RDCP Lounge et a demandé un menu en ukrainien, " le service de sécurité l’a poussé à terre et lui a cassé la mâchoire. Tout cela pour avoir demandé de respecter les clients et de lui donner un menu en ukrainien ".

Bobrovska a noté que Kerod était un colonel du Service des garde-frontières ukrainien dans lequel il effectuait son service depuis 14 ans. En outre, il a perdu sa maison à cause de la guerre, il a participé à des combats dans plusieurs points chauds de la région de Donetsk et a été décoré de l’ordre de Daniila Galytsky. Actuellement, Kerod est au commandement du point de contrôle de Sartana aux abords de Marioupol.

Plus tard, Oleg Slobodyan, porte-parole du Service national des garde-frontières, a confirmé l’accident, en ajoutant que le Service mènerait sa propre enquête.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-