Le Bureau du procureur de l’Ukraine: Aucun acte de suspicion dans l’affaire du meurtre de Cheremet n’est délivré

Le Bureau du procureur de l’Ukraine: Aucun acte de suspicion dans l’affaire du meurtre de Cheremet n’est délivré

104
Ukrinform
Plus d’une vingtaine d’expertises ont été réalisées dans l’affaire du meurtre de Pavel Cheremet, un journaliste biélorusse, mais aucun acte de suspicion n'a encore été délivré.

Cette information a été communiquée par Andriy Lysenko, porte-parole du Bureau du procureur général de l’Ukraine.

«Au stade actuel, une vingtaine d’expertises ont déjà été réalisées, des dizaines de personnes interrogées, les enregistrements des vidéos faites par des caméras de surveillance analysés. À cette étape, quatre versions du meurtre sont privilégiées: l’activité de journaliste de Pavel; l’hostilité personnelle; la déstabilisation de la situation en Ukraine; les assassins se sont trompés d’objectif (la voiture explosée appartenait à Olena Pritula)», a-t-il précisé.

Lire aussi : Aujourd’hui est le deuxième anniversaire du meurtre du journaliste Pavel Cheremet

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>