Le Bureau du procureur de l’Ukraine: Aucun acte de suspicion dans l’affaire du meurtre de Cheremet n’est délivré

Le Bureau du procureur de l’Ukraine: Aucun acte de suspicion dans l’affaire du meurtre de Cheremet n’est délivré

Ukrinform
Plus d’une vingtaine d’expertises ont été réalisées dans l’affaire du meurtre de Pavel Cheremet, un journaliste biélorusse, mais aucun acte de suspicion n'a encore été délivré.

Cette information a été communiquée par Andriy Lysenko, porte-parole du Bureau du procureur général de l’Ukraine.

«Au stade actuel, une vingtaine d’expertises ont déjà été réalisées, des dizaines de personnes interrogées, les enregistrements des vidéos faites par des caméras de surveillance analysés. À cette étape, quatre versions du meurtre sont privilégiées: l’activité de journaliste de Pavel; l’hostilité personnelle; la déstabilisation de la situation en Ukraine; les assassins se sont trompés d’objectif (la voiture explosée appartenait à Olena Pritula)», a-t-il précisé.

Lire aussi : Aujourd’hui est le deuxième anniversaire du meurtre du journaliste Pavel Cheremet

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-