L’accident de la route mortel à Kyiv: l’accusé restera en détention provisoire

L’accident de la route mortel à Kyiv: l’accusé restera en détention provisoire

46
Ukrinform
Le tribunal du district Chevchenko de Kyiv a choisi une mesure préventive à l’égard de Kyryl Ostrovsky, accusé d’avoir renversé une petite fille sur le passage piéton au centre de Kyiv. La fillette est alors décédée dans l’ambulance.

Comme le correspondant d’Ukrinform l’a annoncé, cette décision a été rendue publique parle juge Vitaly Tchyktitch.

Le procureur a demandé de choisir la détention provisoire à l’égard d’Ostrovsky sans les alternatives de la caution et de l’assignation à domicile.

La défense, à son tour, a insisté sur l'assignation à résidence nocturne ou la caution. Quant à Ostrovsky, il a déclaré qu’il plaide partiellement coupable et n’avait pas l’intention de s’enfuir du lieu de l’accident. Il a expliqué aussi qu’il avait essayé de freiner mais que, pour une raison inconnue, le système de freinage n'avait pas fonctionné. Il a ajouté que ses amis et proches restaient en permanence près de la mère de la défunte, lui fournissant toute l’aide nécessaire.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>