La police de la région de Donetsk a démasqué un Russe qui achetait des enfants pour un usage sexuel

La police de la région de Donetsk a démasqué un Russe qui achetait des enfants pour un usage sexuel

Ukrinform
Le département de la police nationale de l’Ukraine de la région de Donetsk a démasqué un citoyen russe qui achetait des enfants pour un usage sexuel.

Cette information a été communiquée par la police de la région de Donetsk.

« La police de la région de Donetsk a dénoncé un citoyen russe qui a acheté des enfants à des fins d'exploitation sexuelle ... Maintenant, la suspicion en vertu de la partie 2 de l'art. 149 du Code pénal de l'Ukraine (Traite des personnes ou autre accord illégal sur le transfert d'une personne) a été annoncée  au délinquant par contumace. Le suspect risque jusqu'à 12 ans de prison », peut-on lire dans le communiqué.

La police a expliqué que les faits de traite d’enfants ont été identifiés lors de l'enquête sur les activités criminelles d'un habitant de Slavyansk, qui est actuellement en état d'arrestation pour crimes sexuels contre des mineurs qu’il commettait depuis 13 ans.

Lire aussi: L'Ukraine célèbre la Journée mondiale de la lutte contre la traite d’êtres humains

La police a constaté que durant la période 2012-2014, l’accusé avait été contacté par un citoyen russe. Il est venu en Ukraine et « louait » des garçons afin de commettre des violences sexuelles. Au moment du crime, les adolescents avaient 16 ans.

Les forces de l'ordre ont identifié 4 victimes.

L'acheteur emmenait les victimes dans d'autres villes de la région de Donetsk, puis les rendait au propriétaire sur le lieu de débauche.

Lire aussi: L’Ukraine pourrait créer son propre registre des pédophiles

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-