Un inconnu a versé de l'acide au visage de l’agente du conseil municipal de Kherson

Un inconnu a versé de l'acide au visage de l’agente du conseil municipal de Kherson

Ukrinform
À Kherson, un inconnu a versé de l'acide au visage de Kateryna Gandzuk, agente du conseil municipal de Kherson et activiste bien connue.

Selon le département des communications de la police dans la région de Kherson, la vidéo de l’attaque a été publiée sur le site de la police.

« La police s’adresse à tous les citoyens qui auraient pu voir l’homme sur la vidéo vers 08H30 du matin dans l’arrondissement de Tavritchesky à Kherson. Cette homme a versé de l’acide au visage d’une femme », peut-on lire dans le communiqué.

Il est établi que vers 08h30 la victime est sortie de son immeuble.  Un homme inconnu de 20-25 ans s’est approché d’elle et lui a versé de l’acide au visage. Puis, il a pris la fuite. La victime se trouve actuellement à l'unité des soins intensifs à l’hôpital.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-