Le SBU a terminé l'enquête préliminaire dans l'affaire Savtchenko et Ruban

Le SBU a terminé l'enquête préliminaire dans l'affaire Savtchenko et Ruban

Ukrinform
Le Service de sécurité et le Bureau du procureur général ont terminé  l’enquête préliminaire dans l’affaire  Nadia Savtchenko, députée ukrainienne et ancienne prisonnière du Kremlin et Volodymyr Ruban, président de l’ONG « Corps d’officiers ».

Cette information a été communiquée par Larisa Sagan, attachée de presse du procureur général.

« L’enquête préliminaire dans l’affaire  Nadia Savtchenko, députée ukrainienne et Volodymyr Ruban est terminée. Les dossiers ont été transférés aux avocats des accusés afin qu'ils en prennent connaissance », a-t-elle déclaré, en ajoutant qu’aujourd’hui, Yuriy Loutsenko, procureur général de l’Ukraine et Vitaly Malikov, premier adjoint du chef du SBU donneront une conférence de presse conjointe à ce sujet.

Lire aussi : Nadia Savtchenko reste en détention provisoire jusqu’au mois de septembre

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-