Un acteur français tabassé à Moscou

Un acteur français tabassé à Moscou

121
Ukrinform
L'acteur français, Sami Naceri, connu pour son rôle principal dans le film « Taxi », a été battu dans un bar du centre de Moscou.

Ceci est rapporté par RBC.

Selon des sources de RBC, il était dans un bar avec son frère Larbi lorsqu’ il est entré en conflit avec une autre personne. L'acteur a été frappé au visage. Les médecins de l'institut de recherche de Sklifosovsky ont diagnostiqué une lésion crânio-cérébrale fermée. Après les examens, l'acteur a quitté l'hôpital.

Le service de presse de la policede Moscou a déclaré à RBC qu'il ne disposait d'aucune information sur la bagarre avec l'acteur français.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>