Rébellion des anciens combattants de Tornado : les résultats de l'enquête ont été transférés au bureau du procureur militaire

Rébellion des anciens combattants de Tornado : les résultats de l'enquête ont été transférés au bureau du procureur militaire

Ukrinform
Le ministère de la Justice a mené une enquête officielle sur l'incident impliquant des ex-combattants du bataillon de volontaires «Tornado» dans la prison de Loukianivska et a transféré les documents au bureau du procureur militaire.

Cette information a été communiquée par Yuriy Maslak, porte-parole de l’adjoint du ministre de la Justice, dans un commentaire exclusif pour Ukrinform.

«L'enquête a duré quatre jours et aujourd'hui les documents ont été remis au bureau du procureur militaire qui mène des poursuites pénales à l’égard des anciens combattants du bataillon «Tornado», et cela dans le cadre des perquisitions qui avaient été effectuées dans la prison de Loukianivska», a-t-il expliqué.

Yuriy Maslak a ajouté que dans l’avenir le bureau du procureur militaire «étudierait ces documents, ferait une évaluation juridique, mènerait des enquêtes complémentaires et transmettrait les documents au tribunal».

«En effet, nous soupçonnons vraiment que certains de nos collaborateurs auraient aidé les anciens membres du bataillon «Tornado» dans l’organisation d’une émeute. Ces employés ont également été interrogés, le matériel collecté a été transféré dans le cadre de cette enquête officielle et le parquet donnera également une évaluation juridique des actions de nos employés», a-t-il précisé.

Lire aussi : Les anciens combattants du bataillon « Tornado » ont organisé une rébellion en prison

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-