L’affaire «Savtchenko-Ruban» sera transférée au tribunal en octobre

L’affaire «Savtchenko-Ruban» sera transférée au tribunal en octobre

64
Ukrinform
Selon Anatoly Matios, procureur militaire général de l’Ukraine, l’affaire «Savtchenko-Ruban» sera déposée auprès du tribunal au mois d’octobre.

Le procureur l’a annoncé en direct sur la chaîne «112 Ukraine».

 « L'enquête est terminée, le dossier a été remis aux avocats de Volodymyr Ruban et de Nadia Savtchenko... Les avocats prennent connaissance du dossier, ils essaient de gagner du temps mais doivent tout de même le faire. Dès qu’ils auront signé, le dossier sera déposé auprès du tribunal. J'espère qu'à la fin du mois de septembre, ils se seront familiarisés avec les matériaux. En octobre, à condition que la défense ne traîne pas, nous transmettrons l'acte d'accusation à la cour», a déclaré Matios.

Auparavant, les enquêteurs ont identifié l'organisateur dans l’affaire Savtchenko-Ruban, accusés d'avoir fomenté un coup d’État, préparé une attaque terroriste, fourni de l’aide à des terroristes, ainsi que d’avoir mis en danger la vie de personnalités publiques. Cependant, son nom n’a pas été dévoilé au public.

Lire aussi : Affaire Savtchenko-Ruban : les forces de l’ordre dévoilent tous les détails

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>