Une icône ancienne a été volée dans la Laure des Grottes de Kyiv

Une icône ancienne a été volée dans la Laure des Grottes de Kyiv

83
Ukrinform
La police de Kyiv enquête sur l’affaire du vol d’une icône ancienne de «Saint Georges» dans la Laure des Grottes de Kyiv.

Cette information a été communiquée à Ukrinform par Oksana Tychtchenko, officier de presse du département de police du district Petchersky de Kyiv.

«Hier, nous avons reçu la plainte correspondante. Un groupe d’enquêteurs s’est rendu sur les lieux et des poursuites pénales ont été engagées en vertu du paragraphe 1 de l’article 185 du Code pénal de l’Ukraine (vol)», a-t-elle confirmé.

Selon elle, la police procède actuellement à des mesures de recherche opérationnelle pour identifier les personnes impliquées dans cette infraction, et des enregistrements de caméras de vidéosurveillance sont également analysés.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>