Le Bureau du Procureur général de l’Ukraine demande à la France d'extrader Dmytro Malinovsky

Le Bureau du Procureur général de l’Ukraine demande à la France d'extrader Dmytro Malinovsky

278
Ukrinform
Le bureau du Procureur général a préparé des documents en vue de l’extradition d’un citoyen ukrainien, Dmytro Malinovsky, arrêté en France pour fraude.

Cette information a été communiquée par Larisa Sargan, attachée de presse du Procureur général de l’Ukraine.

« Le Bureau du Procureur a préparé les documents nécessaires à l'extradition d'un citoyen ukrainien, Dmytro Malinovsky, qui a été arrêté en France pour fraude », a-t-elle écrit sur sa page Facebook.

Sargan a noté que le citoyen ukrainien « ressuscité » avait falsifié un certificat de décès et qu'il utilisait maintenant un faux passeport d'un autre pays.

«Selon les résultats de l'enquête préliminaire, cette personne aurait été soupçonnée en vertu du paragraphe 4 de l'article 190 du Code pénal de l'Ukraine (fraude commise à grande échelle ou par un groupe organisé)», a-t-elle écrit.

Lire aussi: Des gendarmes français ont arrêté un ukrainien corrompu qui prétendait être mort

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-