Depuis le début de l'année, les étrangers ont commis plus de 52 000 infractions en Ukraine

Depuis le début de l'année, les étrangers ont commis plus de 52 000 infractions en Ukraine

Ukrinform
Depuis le début de cette année, les étrangers ont commis plus de 2 000 infractions pénales et plus de 50 000 infractions administratives en Ukraine.

Cette information a été communiquée par Vyatcheslav Abroskine, premier adjoint du chef de la police nationale de l’Ukraine.

«Au cours des neuf premiers mois de 2018, les ressortissants étrangers dans notre pays ont commis plus de 2 000 infractions pénales et plus de 50 000 infractions administratives», a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Selon Abroskine, plus de 1 300 matériaux liés à ce nombre d'infractions administratives ont été établis pour conduite de véhicules en état d'ébriété.

«Selon ma conviction personnelle, les étrangers qui ne respectent pas les lois de notre État devraient quitter le territoire de notre pays», a conclu Abroskine.

Lire aussi : Hauteurs et stratégies: le voyage en France du ministre Avakov

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-