Des pirates nigérians ont capturé un navire avec un Ukrainien à son bord

Des pirates nigérians ont capturé un navire avec un Ukrainien à son bord

96
Ukrinform
Des pirates nigérians ont saisi samedi sur les côtes du Nigéria, le navire Pomerania Sky, à bord duquel, selon des données préliminaires, pourraient se trouver huit Polonais, deux Philippins et un Ukrainien.

Cette information a été diffusée par la radio RMF.FM.

Le navire sous drapeau libérien aurait été capturé le 27 octobre à quatre heures du matin, à 50 milles marins au large des côtes du Nigéria. Les pirates se sont approchés sur deux bateaux à moteur et ont capturé le bateau. Cependant, l'équipage du navire a réussi à transmettre un signal SOS. Selon des informations préliminaires, aucun membre de l'équipage n'a été blessé lors de la saisie du navire.

Le ministère des Affaires étrangères polonais a indiqué qu'il était au courant de la capture du navire et qu’il était en train de vérifier les informations concernant la capture possible d’un citoyen ukrainien.

Une porte-parole de Pomerania Sky, propriétaire du navire, a déclaré que des mesures avaient été prises pour libérer l'équipage du navire.

Lire aussi : Les quatre villes au taux de criminalité le plus élevé d'Ukraine

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-