Le Bureau du procureur a dévoilé les causes des explosions à Itchnya

Le Bureau du procureur a dévoilé les causes des explosions à Itchnya

85
Ukrinform
Il s’agit bien d’un sabotage qui est à l’origine des explosions dans des dépôts de munitions près de la localité d’Itchnya, dans la région de Tchernihiv.

Cette information a été communiquée par Grigoriy Ryabenko, procureur militaire des régions centrales de l’Ukraine.

Il a ajouté que le déminage n’était pas encore terminé.

« L'inspection d'une partie importante du territoire a été effectuée à ce jour et la réparation des dommages n'est pas encore achevée. Afin de déterminer le montant des dommages, il est nécessaire de mettre fin aux actions antérieures et de finaliser le contrôle juridictionnel », a-t-il déclaré.

Rappelons que le procureur principal militaire de l’Ukraine, Anatoly Matios, avait précédemment signalé qu'au moment du début des explosions dans l'arsenal numéro 6 près d'Itchnya, un téléphone portable non identifié avait été fixé dans la zone de couverture. Celui-ci pouvait être utilisé pour déclencher l’engin explosif.

Lire aussi: Les explosions sur le territoire de l'arsenal près d'Itchnya ont cessé

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-