Igor Pavlovsky a confirmé qu’il connaissait celui qui a attaqué Kateryna Handziuk

Igor Pavlovsky a confirmé qu’il connaissait celui qui a attaqué Kateryna Handziuk

81
Ukrinform
Igor Pavlovsky, ancien assistant du député Mykola Palamartchuk, a reconnu qu'il connaissait bien Serhiy Torbin, celui que l'enquête officielle soupçonne d’avoir versé de l’acide au visage de Kateryna Handziuk, activiste de Kherson.

Il l’a confirmé en direct sur Hromadske.

L’ex-assistant du député a déclaré qu’il avait connu Torbin sur le front. « J’ai apporté de l’aide à son unité avec des produits alimentaires, de l’essence, des médicaments ».

En outre, selon Pavlovsky, il aurait rencontré Torbin lors de diverses compétitions pour enfants et n’avait relevé que son  « côté positif ».

Au même moment, Pavlovsky a démenti des informations sur son implication dans l'attaque contre Handziuk, soulignant qu'il ne la connaissait même pas.

« Si j'étais impliqué, je ne vous parlerais pas », a-t-il déclaré, ajoutant qu'il avait témoigné devant la police à propos de Torbin.

Selon les informations des militants, Igor Pavlovsky, assistant d'un député du Bloc Petro Porochenko, Mykola Palamartchuk, était un intermédiaire entre le client et les organisateurs du meurtre de Kateryna Handzyuk. Après la divulgation de cette information, Mykola Palamartchuk a renvoyé Igor Pavlovsky.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-