La Cour d’appel décide de garder Kyryl Vychynskyi en détention provisoire

La Cour d’appel décide de garder Kyryl Vychynskyi en détention provisoire

Ukrinform
Ce lundi, lors d’une audience au tribunal, la cour d’appel de Kherson a confirmé la décision du 27 décembre 2018 relative à la détention jusqu’au 27 janvier 2019 de Kyryl Vychynskyi, dirigeant de RIA Novosti-Ukraine, soupçonné de trahison d’Éta

Cette information a été communiquée par Iryna Lekha, attachée de presse de la cour d’appel de Kherson.

«La décision du tribunal de la ville de Kherson est restée inchangée. En d'autres termes, Vychynskyi restera en détention jusqu'au 27 janvier», a-t-elle déclaré.

Selon Ukrinform, lors de l'audience du 27 décembre 2018 le tribunal de la ville de Kherson a prolongé la détention de Kyryl Vychynskyi, soupçonné de trahison d'État, jusqu'au 27 janvier 2019. Dans le même temps, le bureau du procureur a demandé au tribunal de prolonger la durée de détention de Vychynskyi de 50 jours - jusqu'au 16 février 2019. Le bureau du procureur a motivé cette décision par la nécessité de mener à bien certaines des recherches demandées dans cette affaire.

Lire aussi : Le Kremlin exclut l'échange de Roman Souchtchenko contre Kiril Vychynsky

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-