Incendie dans les Grottes de la Laure : le suspect est arrêté

Incendie dans les Grottes de la Laure : le suspect est arrêté

Ukrinform
La police nationale de l’Ukraine a arrêté un suspect dans un bâtiment incendié dans le complexe monastique des Grottes de la Laure de Kyiv.

Cette information a été publiée sur la page Facebook d’Andriy Krychtchenko, chef de la police de Kyiv.

« L'incendie de bâtiments sur le territoire des Grottes de la Laure de Kyiv: le suspect a été arrêté. C'est un homme de 24 ans sans domicile fixe. En état d’ivresse, il a mis le feu aux matelas qui se trouvaient dans le bâtiment », a-t-il déclaré

Selon lui, personne n'a été blessé à la suite de l'incendie, mais 400 mètres carrés ont été endommagés par le feu.

Andriy Krychtchenkoa précisé qu'une inspection du lieu de l'accident avait été effectuée, à la suite de laquelle aucun dommage de biens religieux n'avait été constaté. 

« Il est établi que les motifs du crime ne sont pas liés à des croyances religieuses. La procédure pénale fait l'objet d'une enquête conformément à la partie 2 de l'art. 194 du Code pénal de l’Ukraine. Le suspect risque jusqu'à dix ans d'emprisonnement », a-t-il ajouté.

Lire aussi : Un incendie s'est déclaré sur le territoire des Grottes de la Laure de Kyiv

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-