Vladyslav Manger placé en détention provisoire

Vladyslav Manger placé en détention provisoire

Ukrinform
Vladyslav Manger, accusé du meurtre de Kateryna Handziuk, une activiste de Kherson, a été placé en détention provisoire par décision du tribunal de Kyiv.

Cette information a été communiquée par le correspondant d’Ukrinform.

«Le tribunal a placé Vladislav Manger en arrestation jusqu'au 3 mars avec droit à une caution. Le montant de la caution s'élève à 2 497 000 hryvnia. L'accusation avait demandé à ce que Manger soit arrêté sans droit à une caution», peut-on lire dans le communiqué.

Le juge Olexandre Kiptcharsky a lu la décision au quatrième jour d'audience.

Plus tard dans la journée, Dmytro Iltchenko, avocat de Manger, a annoncé que son client avait été libéré sous caution, pour un montant de 2 millions 497 000 UAH.

Kateryna Handziuk s'est faite attaquer le 31 juillet 2018 dans la matinée en bas de son immeuble à Kherson. L'homme qui l'attendait à l'entrée lui a jeté de l'acide sulfurique concentré sur la tête; la jeune femme a été brûlée à 35% sur tout le corps. Au cours des mois suivants, elle a subi plus d’une dizaine d'opérations et est restée en soins intensifs. Kateryna Handziuk a passé 96 jours à l’hôpital. Elle est décédée le 4 novembre.

Lire aussi : Affaire Kateryna Handziuk: Vladyslav Manger accuse le SBU

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-