Dans la région d’Odessa la police a arrêté un bus avec des hommes armés

Dans la région d’Odessa la police a arrêté un bus avec des hommes armés

Ukrinform
Aux entrées d'Odessa, la police a arrêté un bus avec des hommes qui voyageaient pour participer à des actions rémunérées dans la ville. Leur identité, leurs intentions et les provocations des clients font actuellement l'objet d'une enquête.

Cette information a été communiquée par Ruslan Forostyak, chef de la police nationale de la région d’Odessa.

« Au moment où le Président du pays, la délégation officielle conduite par l'ambassadrice des États-Unis en Ukraine, Marie Yovanovitch, représentant spécial de l'Ukraine, Kurt Volker et d'autres personnalités importantes sont en visite à Odessa et quand le destroyer  « Donald Cook » est basé dans le port maritime de la ville, un groupe de dégénérés a décidé de faire du bruit. C’est maintenant aux enquêteurs de déterminer qui exactement et dans quel but un groupe de jeunes mercenaires sont venus de Kyiv à Odessa aujourd’hui ; ils ont récemment été vus dans d’autres régions dans lesquelles ils ont mené des provocations incompréhensibles », a-t-il précisé.

Lire aussi : Arsen Avakov: Aucun des candidats à la présidentielle ne bénéficiera de privilèges

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-