Le fils dʼOleg Gladkovsky dépose une plainte contre les journalistes de Bihus.Info

Le fils dʼOleg Gladkovsky dépose une plainte contre les journalistes de Bihus.Info

Ukrinform
Igor Gladkovsky, fils de l'ancien secrétaire adjoint du Conseil de sécurité nationale et de défense Oleg Gladkovski, a engagé une action en justice contre les journalistes du projet Bihus.Info, Denis Bihus et Lesya Ivanova.

Cette information a été affichée sur le site du tribunal du district Podolsky à Kyiv.

La composition du tribunal chargé d’examiner cette affaire a déjà été communiquée, le juge en chef sera Volodymyr Hrebeniuk.

Il est à noter que la plainte porte sur la protection de l'honneur, la dignité et la réputation de lʼhomme d’affaires.

Lire aussi : Des centaines des personnes ont manifesté devant la maison d’Igor Gladkovsky, accusé de vols dans l’armée

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-