Le Bureau d’enquêtes de l’État  a engagé une procédure en raison d'une possible fuite de données dans l'affaire Handziuk

Le Bureau d’enquêtes de l’État a engagé une procédure en raison d'une possible fuite de données dans l'affaire Handziuk

Ukrinform
Le Bureau d’enquêtes d’État a ouvert la procédure en raison de la possible divulgation, par le procureur général Yuriy Loutsenko, de données de l’enquête préliminaire dans l’affaire Kateryna Handziuk.

Cela a été annoncé sur Facebook par l'avocat Masi Nayem.

« Le Bureau d’enquête de l’État a ouvert une procédure pénale à propos du fait que le procureur général Loutsenko aurait pu divulguer des informations sur l'enquête préliminaire concernant le meurtre de Kateryna Handziuk », a-t-il déclaré.

L’avocat a rendu publique la réponse du Bureau d’enquêtes de l’État et a souligné que c’est le tribunal de Petchersk de la ville de Kyiv qui avait obligé le Bureau à engager une procédure contre le procureur.

Lire aussi : ONU: le nombre d’agressions contre les activistes augmente en Ukraine

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-