Le SBU a arrêté un groupe de saboteurs des services spéciaux russes

Le SBU a arrêté un groupe de saboteurs des services spéciaux russes

Ukrinform
Le Service de sécurité de l’Ukraine a mis fin à l’activité sur le territoire ukrainien d’un groupe de saboteurs des services spéciaux russes. Les membres du groupe ont été arrêtés.

Cette information a été communiquée par Vassyl Hrytsak, directeur du Service de sécurité de l’Ukraine.

«J'annonce officiellement que le service de sécurité de l'Ukraine a mis fin aux activités sur le territoire ukrainien de 7 personnes appartenant au groupe terroriste du renseignement et du sabotage russes. Elles ont toutes été arrêtées. Ce matin, nous avons achevé l’étape suivante de cette opération et arrêté encore une autre personne qui contribuait à l’activité de ce groupe sur notre territoire», a-t-il déclaré.

Selon Vassyl Hrytsak, depuis le début de 2017, plusieurs groupes de sabotage et des terroristes autonomes ont été envoyés sur le territoire de l'Ukraine par la Russie et la soi-disant République populaire de Donetsk.

«Ces groupes ont été envoyés par les services de renseignement militaires russes pour procéder à des assassinats politiques, pour liquider des officiers des services spéciaux ukrainiens», a déclaré Hrytsak.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-