Des inconnus ont incendié la voiture du rédacteur en chef de la chaîne TVI

Des inconnus ont incendié la voiture du rédacteur en chef de la chaîne TVI

Ukrinform
Dans la nuit du 11 au 12 mai, des inconnus ont mis le feu à la voiture de Volodymyr Yegorov, rédacteur en chef de la chaîne de télévision TVI.

C’est Volodymyr Yegorov en personne qui l’a annoncé sur sa page Facebook.

« Aujourd'hui, à 4h30 du matin, ma voiture a été incendiée. Je suppose que cet incendie est lié à mes activités professionnelles », a-t-il écrit.

La police de Kyiv a déclaré que le service d'enquête du département de police du district de Holosiyvsky avait enregistré l'événement sur le registre unifié des enquêtes préliminaires, dans le cadre de la procédure pénale engagée en vertu de la partie 2 de l'art. 194 (Destruction intentionnelle ou dommages aux biens) du Code pénal de l'Ukraine.  Cette violation de la loi prévoit jusqu'à dix ans de prison.

Lire aussi: La police enquête sur la tentative d'assassinat d’un journaliste ukrainien à Tcherkassy

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-