Dans la région de Kyiv, des policiers auraient tiré sur un petit garçon de 5 ans

Dans la région de Kyiv, des policiers auraient tiré sur un petit garçon de 5 ans

Ukrinform
Le Bureau des enquêtes de l'État ukrainien soupçonne deux agents du département de police de Pereiaslav-Khmelnitsky, dans la région de Kyiv, d'avoir tiré sur un enfant de cinq ans.

Cela a été rapporté dans le service de presse du Bureau.

Selon les informations, le 31 mai un garçon de 5 ans a été conduit à l'unité de soins intensifs de l'hôpital de Pereiaslav-Khmelnitski avec des blessures graves à la tête. Les agents de santé ont trouvé des traces de blessures par balle chez l'enfant.

Non loin du lieu de résidence de l’enfant, à 70-150 mètres du lieu de l’incident, des agents de la force publique ont retrouvé des cartouches Flobert, qui auraient causé ces blessures.

«Il a été établi que deux employés du PN NP Pereiaslav-Khmelnitsky, dans la région de Kyiv, pourraient être impliqués dans l'application de lésions corporelles graves par balles à un enfant», peut-on lire dans le communiqué du Bureau des enquêtes de l'État.

En outre, la police de la région de Kyiv a déclaré que, dans le cadre de ses activités opérationnelles, les agents de la force publique ont constaté qu'un enfant de 5 ans avait été blessé «à la suite d'un tir accidentel».

La grand-mère du garçon a accordé un commentaire à la chaîne TV Hromadske dans lequel elle a déclaré que l'enfant avait été opéré et avait promis que sa famille veillerait à ce que ses agresseurs soient en prison.

Selon elle, le chef du département de la police locale s'est présenté à l'unité de soins intensifs pour enfants, affirmant que les patrouilleurs qui l'avaient blessé admettaient leur culpabilité.

«... mais ils étaient tellement ivres qu'ils ne savent pas qui l'a blessé. Ils étaient ivres et inconscients. Ils s'amusaient juste», a déclaré la femme avec indignation.

Elle a noté que l'état de santé de son petit-fils était très difficile. Il a été opéré immédiatement après son transport à l'hôpital le 1er juin.

«Sa boîte crânienne est complètement fragmentée. La balle a endommagé toute la boîte crânienne et est restée coincée dans le cerveau. Les médecins n’arrivent pas à la sortir et elle restera probablement là», a raconté la grand-mère du petit garçon.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-