Un Tatar de Crimée assassiné et enterré

Un Tatar de Crimée assassiné et enterré

Ukrinform
Fakhri Mustafaev, un activiste Tatar de Crimée disparu le 10 juillet, a été retrouvé mort.

Cette information a été communiquée par Chevket Namatoulaev, journaliste.

«Fakhri Mustafaev, disparu le 10 juillet, a été retrouvé mort. Il a été tué et enterré dans le village d’Aromatne, district de Bakhtchisaraï», a-t-il déclaré.

Le journaliste a précisé que le défunt avait reçu un coup de fil mercredi matin. Il a expliqué qu’il avait des choses à faire à Simferopol et est parti. 30 minutes plus tard, la liaison a été interrompue. Fakhri Mustafaev avait 38 ans et 3 enfants en bas âge.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-