Un seigneur de la drogue israélien a été arrêté en Ukraine

Un seigneur de la drogue israélien a été arrêté en Ukraine

Ukrinform
Les forces de l'ordre ukrainiennes ont démasqué et arrêté le fondateur de l'empire de la drogue en ligne, Amos Dov Silver, originaire d’Israël, qui avait échappé aux agents du Service de sécurité ukrainien la nuit précédant son extradition vers Israël.

Selon le service de presse du Service de sécurité de l’Ukraine, le fugitif aurait été arrêté dans l'une des régions ukrainiennes.

«Dans un proche avenir, il sera extradé conformément à la législation en vigueur», peut-on lire dans le communiqué.

En outre, trois officiers du SBU ont également été arrêtés. Ils sont soupçonnés d’avoir aidé et encouragé l’évasion de Silver.

Le 16 août, un tribunal ukrainien avait rejeté l'appel du citoyen israélien Amos Dov Silver contre la décision de son extradition. Lorsqu'il a été emmené à l'aéroport de Boryspil pour prendre le vol à destination de Tel Aviv, l'homme a disparu.

Le bureau du procureur général a engagé une procédure pénale pour violation de l'article 393 du code pénal ukrainien («évasion»), passible d'une peine d'emprisonnement pouvant aller jusqu'à cinq ans.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-