Le corps d’un tatar de Crimée disparu il y a un an est retrouvé dans la forêt

Le corps d’un tatar de Crimée disparu il y a un an est retrouvé dans la forêt

Ukrinform
Le corps d’Einar Eyupov, Tatar de Crimée, disparu en Crimée occupé en août 2018, a été retrouvé dans la forêt.

Cette information a été communiquée par Seydamet Mustafayev, activiste.

Selon lui, les restes d'Einar Eyupov ont été découverts dans une forêt du district de Bakhtchyssaraï par une femme qui a fait paître ses chèvres.

Einar Eyupov, âgé de 20 ans, a disparu le 6 août 2018. Dans la matinée, il a quitté sa maison pour aller travailler, mais à partir de 11 heures, il a arrêté de répondre aux coups de fils. Ses proches sont allés à plusieurs reprises à sa recherche, mais cela n’a apporté aucun résultat.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-