Un élu du Conseil municipal de Kyiv agressé en pleine rue

Un élu du Conseil municipal de Kyiv agressé en pleine rue

Ukrinform
Après Volodymyr Slontchak, élu du Conseil municipal de Kyiv et adjoint de Vitaly Klitchko, un autre député du Conseil de la capitale ukrainienne, Volodymyr Nazarenko,  s’est fait agressé en plein rue.

Cette information a été communiquée par la police de Kyiv.

L'incident est survenu au moment où Volodymyr Nazarenko, accompagné de représentants des forces de l'ordre, se trouvait sur le site de chantier illégale dans la rue Zaliznytchna.

« L’élu disutait avec des agents des forces de l’ordre quand un inconnu l’a approché et l’a frappé à la tête une avec brique. Le coupable a été arrêté et amené au département de la police pour clarifier toutes les circonstances et fournir des explications », peut-on lire dans le communiqué.

L'incident a été enregistré dans le journal d'enregistrement uniforme des déclarations et des messages de police. Les agents de la force publique procéderont à une évaluation juridique de la situation après avoir reçu des informations sur l'état et les blessures de l’élu.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-