À Kyiv, l’explosion d’une grenade fait deux morts

À Kyiv, l’explosion d’une grenade fait deux morts

photos, vidéo
Ukrinform
Dans la nuit du 22 au 23 octobre 2019, l’explosion d’une grenade a fait deux morts dans la rue Pouchkynska, au centre de Kyiv.

Cette information a été communiquée par l’édition « Kyiv operatyvny ».

 « Vers 22 heures, dans 34 rue Pouchkynska, une explosion s'est produite près de l'entrée d’un bâtiment. Selon des informations préliminaires, il y aurait eu un conflit entre l'agent de sécurité et l'homme qui servait dans les forces armées dans l'est de l'Ukraine. Ensuite, l'homme a sorti une grenade, qui a explosé dans sa main droite », peut-on lire dans le communiqué.

Selon les données de la police, les deux hommes sont morts sur le coup. De plus, les fragments de la grenade ont blessé une femme qui passait à côté. Elle a été hospitalisée.

Plus tard, la police a identifié les deux victimes de l’accident. « L'une des victimes de l'explosion dans le centre de Kyiv, née en 1966, a servi dans le Donbass (depuis 2014), l'autre est la sécurité de l'immeuble de bureaux, près duquel l'explosion a eu lieu, est né en 1977 », précise la police.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-