Le corps d'un Tatar de Crimée porté disparu retrouvé aux abords de Simferopol

Le corps d'un Tatar de Crimée porté disparu retrouvé aux abords de Simferopol

photo
Ukrinform
En Crimée occupée, le corps de Ridvan Lumanov, Tatar de Crimée, porté disparu depuis le 19 octobre, a été retrouvé aux abords de Simferopol.

Cette information a été communiquée par Elmaz Kyrymly, activiste tatare.

«Une nouvelle amère ...  Ridvan Lumanov, disparu depuis le 19 octobre, a été retrouvé mort. Les funérailles auront lieu aujourd’hui. Il avait ses documents avec lui. Son visage a été mutilé ... Pour le moment, nous ignorons qui a fait cela et ce qui s'est réellement passé. Les résultats de l'examen seront connus dans un mois », a écrit l’activiste sur sa page Facebook.

Ridvan Lumanov avait 41 ans...

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-