Des inconnus ont tiré sur un Range Rover en plein centre de Kyiv, un enfant est tué

Des inconnus ont tiré sur un Range Rover en plein centre de Kyiv, un enfant est tué

photos, vidéo
Ukrinform
Hier, dans la soirée, en plein centre de la capitale ukrainienne, des inconnus ont tiré sur une voiture Range Rover, appartenant à Viatcheslav Sobolev, un député du Conseil régional de Kyiv. Olexandre, le fils de Viatcheslav, âgé de 3 ans, qui se trouvait à l'intérieur du véhicule, a été tué par balle.

Cette information a été communiquée par l’édition Kyiv Operatyvny sur Facebook.

Plus tard, le député a confirmé qu’il était bien au volant du véhicule et que son fils avait été tué.

À 17 h 15, la police de Kyiv a lancé une opération spéciale pour rechercher ceux qui ont tiré sur la voiture. Aujourd’hui, vers midi, les agresseurs ont été arrêtés par les policiers.

Les enquêteurs ont qualifié le crime de meurtre avec préméditation et une procédure pénale au titre de l'article 115 du code pénal de l'Ukraine est engagée.

Viatcheslav Sobolev est un économiste ukrainien, docteur en sciences économiques, et un homme d'affaires. En 2002, il a été élu au conseil municipal de Donetsk.

En avril 2005, il occupait le poste de maire-adjoint de Donetsk.

Plus tard, Sobolev a travaillé au Conseil de la sécurité nationale et de la défense de l'Ukraine, il a été vice-président du conseil d’administration, puis président du conseil d’administration de Naftogaz d’Ukraine

En 2015, il est devenu député au Conseil régional de Kyiv.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-