Meurtre de Sheremet : le tribunal arrête Kouzmenko et Antonenko

Meurtre de Sheremet : le tribunal arrête Kouzmenko et Antonenko

Ukrinform
Le tribunal de district de Pechersky à Kyiv a décidé de placer en détention provisoire l’ancien combattant de l'ATO, Andriy Antonenko, jusqu'au 8 février.

Le juge Serguiy Vovk a rendu cette décision lors d'une audience le vendredi 13 décembre, selon un correspondant d'Ukrinform.

Le tribunal a également arrêté la médecin et volontaire Yulia Kouzmenko jusqu'au 8 février.

Plus tôt dans la journée, le tribunal a placé une autre suspecte, Yana Dugar, en résidence surveillée 24h / 24 jusqu'à la même date.

Lire aussi: Meurtre de Pavel Sheremet : Médecin, bénévoles et volontaires accusés

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-